Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lettre Chrétienne
2 avril 2010

La Fête des Pains sans levain

La Fête des pains sans levain. Fête des Yahoudaïos sans levain spirituel. Ces derniers, délivrés du salaire de leurs péchés (la mort sans fin) par Yahouh, Yahou-Christ (voir chrestotes) notre Pâque ont pour vocation à devenir des pains spirituels sans levain spirituel. Fête des Pains sans levain !


Si vous découvrez ce texte à partir d'un blog de LLC, vous pouvez le lire directement sur le site

La Lettre Chrétienne

en cliquant ici car seuls les textes du site bénéficient d'une mise à jour régulière.

La Pâque biblique du dimanche soir 28 mars 2010 est maintenant derrière nous.  (La Pâque n'est pas pâqueS) Nous somme depuis en pleine Fête chrétienne des Pains sans levain...

Préambule: voir tous les passages bibliques contenant le mot "levain".

La Fête des Pains sans levain dure 7 jours à partir du 15 nisan de chaque année biblique. Elle représente la manière spirituelle chrétienne de se nourrir. Yahou Christ Elohyim lorsqu’il était dans la chair exhortait déjà ses disciples à manger du pain spirituel sans levain... Afin qu'ils deviennent eux aussi des Pains spirituels sans levain. (Le "P" majuscule est ainsi présenté car les Pains représentent des personnes alias des Chrétiens Bibliques...)

“ Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d’autre miracle que celui de Jonas. Puis il les quitta, et s’en alla.
Les disciples, en passant à l’autre bord, avaient oublié de prendre des pains.
Yahou leur dit alors:
Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et des sadducéens.
Les disciples raisonnaient en eux-mêmes, et disaient: C’est parce que nous n’avons pas pris de pains.
Yahou, l’ayant compris
(connu), dit: Pourquoi raisonnez-vous en vous-mêmes, gens de peu de foi, sur ce que vous n’avez pas pris de pains ?
Etes-vous encore sans intelligence, et ne vous rappelez-vous plus des cinq pains et des cinq mille hommes et combien de paniers vous avez emportés ?
Ne vous rappelez-vous plus des sept pains et des quatre mille hommes et combien de corbeilles vous avez emportées ?
Comment ne comprenez-vous pas que ce n’est pas au sujet de pains que je vous ai parlé ?
Gardez-vous du levain des pharisiens et des sadducéens !
Alors ils comprirent que ce n’était pas du levain du pain qu’il avait dit de se garder, mais de l’enseignement des pharisiens et des sadducéens.” (Mattityahou 16:4-12 TKCP)


Questions de

La Lettre Chrétienne

:

- Qui sont les pharisiens et les sadducéens Chrétiens ?
- Ne sont-ils pas des pseudo-Chrétiens alias des loups qui se déguisent en agneaux ?
- Depuis quand nous enseignent-ils ? (voir France et Chrétienté ou France fille de l'église, etc)
- Ont-ils déjà enseigné nos parents, nos grands parents et avant eux toute la chaîne de nos aïeux depuis les premiers Chrétiens qui, eux aussi, déjà ont dû subir des enseignements frauduleux et étrangers à

la Vérité

et

la Vie

par des escrocs  pseudo-chrétiens qui prennent leurs ouailles pour des crétins se nourrissant de mystères et de traditions ?
- Enseignent-ils la vérité des paroles du Logos de PERE Eloï ?

… Vu que
Le pain représente une nourriture physique et aussi de la nourriture spirituelle dans la Bible...
- Mangeons-nous spirituellement du pain sans levain spirituel afin d’être une même pâte spirituelle avec Yahouh, Yahou-Christ notre Pâque sans levain ?
Pensons-nous, en nous séduisant nous-mêmes, que Yah notre pain de Vie et de Vérité va s’agglomérer à une pâte spirituelle pécheresse ?

Détaillons et examinons les enseignements qui nous sont proposés par les ministres (ou SinistreS du culte).
Il n’y a que deux possibilités : ceux qui nous donnent à manger de la nourriture spirituelle sont des menteurs et des hypocrites ou alors des Chrétiens Bibliques eux-mêmes sans levain.
Le pain spirituel sans levain est Vérité, Vie, et Lumière spirituelle.
Ne nous laissons pas abuser et recherchons les serviteurs de YHWH, Yahou-Chrestotes notre Elohyim…


“ C’est que nul n’a vu le PERE, sinon celui qui vient de Eloï, celui-là a vu le PERE.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie pour toujours.
Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.
C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point !
Je suis (haya) le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra sans fiin, et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.” (Jean 6: 46-51 TKCP)

“ Yahou lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au PERE que par moi.” (Jean 14: 6 TKCP)

En d’autres mots :
- Ceux qui nous enseignent la religion Chrétienne gardent-ils et enseignent-ils

la Loi Royale

d’Amour
dont voici le résumé ?
Concernant les commandements qui se rapportent à Elohyim, ceux qui nous enseignent divisent-ils Elohyim en 3 ? (voir trinité + Triadic Zeus) (transgression évidente du 1er commandement)
Concernant les représentations (statues et icônes diverses) de Elohyim qui sont strictement interdites, quelle est la position de notre église ? Est-elle remplie de représentations cultuelles mensongères ? (transgression évidente du 2ème commandement).
Cependant, si notre église méprise les statues, les icônes et autres représentations cultuelles, accepte-t-elle et valorise-t-elle les crux (croix) ?
Rappel : Les croix ne sont même pas conformes au genre d’un stauros sur lequel est mort Yahou…
Attention donc aux filles du vatican...qui ne présentent que des croix... ...Dans leurs lieux de cultes chaque premier jour de la semaine biblique !

- Votre église apprécie-t-elle le Nom béni de notre créateur ou le méprise-t-elle comme la secte mondiale ?  (3ème commandement)
- Concernant le jour du repos, votre église reconnaît-elle le septième jour de la semaine qui est le shabbat chrétien biblique ? (4ème commandement)
- Préfère-t-elle le jour du soleil alias le dimanche alias le premier jour de la semaine pour se reposer chaque semaine ?
- Si votre église garde le samedi avez-vous conscience que le shabbat débute vers 16h 30 en hiver ?
(Exemple donné pour

la France

métropolitaine lors de la fin décembre)
- A cette heure là, êtes-vous rentrés à la maison avec votre famille, vos enfants sont-ils en cours (scolarité) alors que,  vous-même, êtes en plein travail dans votre entreprise ?

- Par ailleurs, si vous comprenez qu’il faut garder le shabbat chrétien hebdomadaire acceptez-vous de suivre aussi les shabbats annuels comme par exemple le premier et le dernier jour des pains sans levain ?
- En d’autres mots, comment honorons-nous notre Père pour toujours alias Yah, Yah lui-même, notre sauveur personnel comme il nous le demande ?

Etc.

- Avez-vous déjà remarqué que dans la conscience collective il suffit simplement « d’être gentil », de ne pas mentir, de ne pas voler, et de ne pas être vulgaire pour revêtir l’étiquette de « bon Chrétien » ?

Avez-vous déjà observé auussi que la lutte contre la convoitise (dixième commandement) "n’est pas la tasse de thé" de beaucoup de ministres du culte ?
- Sommes-nous conscient que la convoitise du sexe illicite est endémique chez Babylone megas po.ne (traduit trop gentiment par la grande prostituée) qui porte et mérite parfaitement son nom tant spirituellement que physiquement parlant ?
- Acceptons-nous tout ce levain spirituel ?
- Sommes-nous tolérants avec le péché ?
- Le levain spirituel est-il bienvenu chez-nous ?

Passage biblique :


“ Les pharisiens et quelques scribes, venus de Yeroushalayim, s’assemblèrent auprès de Yahou.
Ils virent quelques-uns de ses disciples prendre leurs repas avec des mains impures, c’est-à-dire, non lavées.  Or, les pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s’être lavé soigneusement les mains, conformément à la tradition des anciens; et, quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent qu’après s’être purifiés.
Ils ont encore beaucoup d’autres observances traditionnelles, comme le lavage des coupes, des cruches et des vases d’airain.
Une fois, les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures?
Yahou leur répondit:
Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu’il est écrit: Ce peuple m’honore des lèvres, mais son coeur est éloigné de moi !
C’est en vain qu’ils m’honorent en donnant des préceptes qui sont des commandements d’hommes !
Vous abandonnez les commandements de Elohyim, et vous observez les traditions des hommes.Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien les commandements de Elohyim, pour garder vos traditions. Car, (par exemple), Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et aussi : « Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort », mais vous, vous dites que si un homme dit à son père ou à sa mère : « Ce dont j’aurais pu t’assister est corban, c’est-à-dire, une offrande à Elohyim », vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère, annulant ainsi les paroles de Elohyim par vos traditions que vous avez établie, et vous faites beaucoup d’autres choses semblables.”
(Marc 7: 1-13 TKCP)

- Quelles sont les traditions religieuses que nous cautionnons en y participant même si nous ne leurs donnons pas un caractère religieux ?
- Que signifie noël pour vous ?
- Que signifie (les) PâqueS pour vous ?
- Si votre réponse est que ce sont des fêtes pour les enfants, pourquoi leur mentons-nous ces jours-là en fêtant Mitra et Astarté ?
- Quelles sont alors nos définitions du mensonge et de l’hypocrisie ?
- Quel genre de pain spirituel mangeons-nous ?
- Nous sommes ce que nous mangeons, alors, quels genres de pains spirituels sommes-nous ?
- Sommes-nous des pains sans levain ?

Découvrir la liste des passages bibliques évoquant le levain et les pains sans levain.

Vous apprend-on des informations comme celles de ce texte dans votre église ? 
Préfère-t-elle vous parler de mystères et :

:    hostie forme
   
auréole
forme 
jour du soleil 


“ Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque SatanaS lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étonnant que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.” (2 Corinthiens 11: 13-15 TKCP)

“ Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?” (Proverbes 30:4 LSG)

Origine du nom jé/sus

Ce texte ou un autre de LLC vous a plus ?




Yahou lui dit: Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au PERE que par moi.”
(Jean 14: 6 TKCP)

Il les a affermis ad et éôlam. Il a donné des lois, et il ne les violera point.”
(Psaumes 148: 6 TKCP)


Pascal Didier sans « auréole »
Mise en ligne de ce texte le 15/01/34/39
AJPC. Cette date lunaire est en partie incluse dans le 30 mars 2010 de l'ère S du calendrier solaire catholique romain, qui nous est imposé comme référence planétaire !
© 
La Lettre Chrétienne I Contactez La Lettre Chrétienne

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lettre Chrétienne
Publicité
Publicité